Prototype9

Enquête métier auprès des enseignants et enseignants-chercheurs des établissements publics d'enseignement supérieur et de recherche.

Fin du recueil des données: mi avril 2017

Cette enquête est totalement anonyme. Il est possible d'enregistrer un questionnaire partiellement rempli et de le compléter plus tard.

Bonjour,

le SNESUP-FSU souhaite mettre en lumière les conditions de travail des enseignant.e.s-chercheur.e.s et enseignant.e.s des établissements publics d'enseignement supérieur et de recherche

En complément des éléments déjà recueillis par notre connaissance du milieu, nous souhaitons disposer en plus d'éléments quantitatifs, pour les apporter dans les discussions et débats publics sur l'enseignement supérieur et la recherche. C'est pourquoi nous vous invitons à répondre aux questions suivantes.
Cette enquête est totalement anonyme et  vous prendra de 10 à 15 minutes pour les réponses aux questions fermées (selon votre profil), et  au delà selon les précisions que vous voudrez bien apporter dans vos réponses aux questions ouvertes.  Il est possible d'enregistrer un questionnaire partiellement rempli et de le compléter plus tard. Pensez  à le faire par précaution si vous remplissez lentement le questionnaire, en particulier si vos réponses aux questions ouvertes sont longues, de façon à ne pas perdre vos réponses par expiration de votre session au bout d'un certain temps (nous ne pouvons pas contrôler ce problème d'expiration pour le moment, il ne semble pas apparaître tant que la durée de connexion est inférieure à 30 minutes)

Les premières statistiques brutes issues de cette enquête seront disponibles début mai, et les éléments statistiques plus fins quelques mois plus tard, suite à un travail mené avec des collègues sociologues.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.